Votez pour nous
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez faire un match ou un training avec nous? Vous voulez nous proposer de participer à un tournoi ou un pick-up ?
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [FRM]

[FRM] 04 Mar 2013 18:08 #1400

• Portrait de D4rksiders77
  • D4rksiders77

Bonjour je suis D4rksiders77 (Christophe 37 ans )
co-leader de la team Freemen

SITE: www.clan-frm.fr

Battlelog: Freemen

Nous reconstruisons actuellement notre team et nous sommes donc à la recherche de team voulant jouer sans prises de tête, sérieusement et sans critiquer le niveau des adversaires... nous n'avons jamais la prétention d'être au dessus des autres nous sommes d’ailleurs à un niveau modéré.

Nous sommes également en cours d'inscription au tournoi hostile où je pense que nous aurons le plaisir de s'affronter.

Pour le moment nous sommes à un match par semaine le Jeudi car beaucoup d'entre nous travaillons à des heures décalés. Nous jouons régulièrement avec une team allemande avec qui nous avons le plaisir de jouer même si leur niveau est un peu supérieur, la défaite ne nous fait pas peur et nous conforte à training plus régulièrement.

Si jamais il vous tente de jouer avec une team fairplay et sérieuse vous pouvez vous inscrire sur notre site www.clan-frm.fr ou me contacter via battlelog ( D4rksiders77 ) au plaisir...
Dernière édition: 04 Mar 2013 18:25 par D4rksiders77.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [FRM] 05 Mar 2013 12:50 #1403

• Portrait de Destructor
  • Destructor
slt D4rksiders77

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte a notre équipe et bon courage pour la reconstruction de ta team.

Pour en venir au jeu BF3 nous jouons principalement en mode HARDCORE le mardi et Jeudi a partir de 21h15. Pour le mode nous somme un peu résigner car beaucoup d’équipes jouent actuellement en mode normal d'ou notre inscription au tournoi HOSTILE, alors nous somme donc ouvert a toute proposition en ce qui concerne le mode de jeu.

Voila je me suis déjà inscris sur votre site n’hésité a nous défier la partie forum rubrique "nous défier".

Sinon par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou encore mon battlelog est Destructor59_FR.

ps: je te conseil aussi la ligue FNI pour trouver des matchs.On se base sur leurs règles pour nos match :)

@trés bientôt.
Dernière édition: 05 Mar 2013 13:56 par Destructor.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Franky

Re: [FRM] 05 Mar 2013 15:11 #1404

• D4rksiders77
Merci pour ta réponse... :)

J'ai vu ton inscription sur notre site Merci ;)

Pour les modes , nous sommes ouvert en 5 v 5 infantry only ou 8 v 8
Nous jouons en normal principalement ,mais avec la team allemande qui joue en hard-core nous nous arrangons mutuellement, la map de notre choix sur notre serv en normal et la map de leur choix en hardcore sur leur serv... mais si entente pour des trainings ou des match amicaux nous sommes ouvert... En fin de compte nous nous habituons en hardcore...
Si nous voulons redresser la barre par rapport à notre team nous ne pouvons trop imposer des règles sans se voir "bouder" par les autres teams.

Mon leader semble vous avoir déjà joué ou vu joué car il m'a avertit de votre niveau... :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Franky

Re: [FRM] 05 Mar 2013 16:04 #1405

• Portrait de Destructor
  • Destructor
je vois... nous pourrions nous mettre d'accord pour ce jeudi ou mardi prochain pour un essais je pense que c'est le meilleur moyen de nous rendre compte de notre niveau. Pour les règles je pense partir sur les règle league FNI ou celle des HOSTILES a ton choix pour le serveur idem

Re: [FRM] 05 Mar 2013 16:07 #1406

• D4rksiders77
Pour ce Jeudi c'est mission impossible pour nous ... Match déjà prévu et certains comme moi ne sont pas là ( taf de nuit pour ma part à partir de demain )...

Mais je vais essayer de glisser cela dans le calendrier de la semaine prochaine...
je te tiendrais au courant.

Re: [FRM] 05 Mar 2013 16:08 #1407

• Portrait de Destructor
  • Destructor
merci d4rk a tres bientot

Re: [FRM] 05 Mar 2013 16:11 #1408

• D4rksiders77
En tout cas Je pense que nous partirons sur les règles HOSTILES afin de s'en familiariser

Re: [FRM] 05 Mar 2013 17:22 #1409

• Portrait de DuTch59600
  • DuTch59600
Bienvenue à toi D4rksiders ;) à bientôt ingame :)

question? ou ton leader nous a vu jouer ? :P

Re: [FRM] 06 Mar 2013 09:08 #1421

• Portrait de Destructor
  • Destructor
D4rksiders77 écrit:
En tout cas Je pense que nous partirons sur les règles HOSTILES afin de s'en familiariser

Pas de soucis !

Re: [FRM] 06 Mar 2013 09:11 #1422

• D4rksiders77
Ben moi egalement .on a du se retrouver sur un serveur ... Le tag VS ne m est pas inconnu :lol:

Re: [FRM] 08 Mar 2013 16:04 #1435

• D4rksiders77
Nous attendons une réponse d'un membre pour le mardi 12.03 a 21 H pour un 5vs5 rêgle hostile...

Notre map serait Bazar en mode Normal

Re: [FRM] 08 Mar 2013 16:54 #1436

• Portrait de Destructor
  • Destructor
slt D4rksiders77

Je veut bien faire une war mais j'attire ton attention sur la sortie du dernier ADD ON END GAME qui sort le 12/03 pour les joueurs PRENIUM, si il y a des mises a jour ca va etre difficile d'organisé une war ?
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.168 secondes

Derniers posts

Plus de sujets »

Nos partenaires

LANimation