Votez pour nous
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez faire un match ou un training avec nous? Vous voulez nous proposer de participer à un tournoi ou un pick-up ?

SUJET : New ! Cherche équipes pour tournois

New ! Cherche équipes pour tournois 19 Oct 2012 13:12 #834

• Portrait de b4nks
  • b4nks
Bonjour,

Veuillez m'excuser de vous importuner mais voici un projet qui me tiens à coeur et dont j'ai besoin de vous pour le réussir !

Groupe Battlelog : battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391791241320/
Site de tournois : friendlys.e-mengine.com/tournois/
Mon Battlelog (N'hésitez pas à m'ajouter) : battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Banks21/

Quelques explications :

Les Friendly's est une petite communauté de Gamers ouverte depuis mars 2012. Nous aimons nous amuser sur de nombreux jeux !

Cependant, depuis que nous sommes sur Battlefield 3, nous manquons cruellement de matchs sérieux sans cheateurs. C'est pour cela que nous avons décidé d'ouvrir nos propres tournois !

Ce site est tout nouveau et il vient d'être mis en place par mes soins. N'hésitez pas à m'en parler pour des améliorations/suggestions ou aide.

Vous devez vous inscrire vous, votre équipe et vos joueurs sur le site.
Lorsque vous êtes au moins 4 joueurs dans votre équipe, vous pouvez valider votre équipe et vous inscrire au premier tournoi.

Ces tournois sont gratuits sans Cash-prize (pour le moment), nous sommes là pour s'amuser et se divertir dans la joie et la bonne humeur entre équipe francophone. Nous prônons l'amitié et la convivialité, rien d'autre !

En fonction du nombre d'équipes qui s'inscrirons et participerons à nos futurs tournois,nous proposerons des tournois en 4on4 Squad Rush, 5on5 Infantry et 8on8 Conquest.

Le tout premier tournoi sera un 4on4 Squad Rush à 8 équipes.

Aide nécessaire pour que je réussisse :

Je recherche du Staff compétent, pour permettre de gérer un maximum de tournois et le plus souvent possible ! Si des membres de votre Communauté seraient intéressés, ce serait avec plaisir.

Merci de m'aider dans ce projet !

Cordialement,

b4nks
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: New ! Cherche équipes pour tournois 19 Oct 2012 14:50 #835

• Portrait de ranky
  • ranky
Salut,

C'est passionnant comme aventure mais nous ne sommes pas intéressés. On passera voir par curiosité mais nous n'avons pas de ressources pour ton projet.

Nous sommes déjà inscrits sur une ligue Francophone : Ligue FNI qui fonctionne plutôt pas mal. Je t'invite à aller voir sur leur site pour plus de précisions.

Bon courage pour ton projet

Ranky
Co-leader

Re: New ! Cherche équipes pour tournois 19 Oct 2012 16:33 #838

• Portrait de b4nks
  • b4nks
Dommage :(

Merci quand même.
Temps de génération de la page : 0.085 secondes

Derniers posts

Plus de sujets »

Nos partenaires

LANimation